Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
22 septembre 2009

Robe-pull à encolure froncée

Coucou à Toutes.

A la demande de certaines, je vous montre le modèle qui se trouve sur mes aiguilles.

Vous pouvez en profiter pour voir l'avancée de mon tricot, je n'ai commencé qu'hier soir et je n'ai tricoté que pendant un laps de temps très court.

Le modèle est une Robe pull à encolure froncée de Phildar.

Je tenais aussi à remercier toutes celles qui laisse des commentaires, je n'ai pas le temps de répondre à toutes par message privé.

Robe_pull

Publicité
Commentaires
S
Génial ! Tu vas avoir du pain sur la planche. Hâte de voir la suite...
M
Ben bon courage alors ! Tu nous montreras tes avancées hein !!<br /> Bisettes
J
Sympa ce modèle, moi je n'ose pas les robes pull, avec mes rondeurs j'ai peur que ça ne m'arrange. <br /> Pourtant je trouve ça super jolie.<br /> Bon courage, <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité