Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
20 septembre 2009

Sunet et Frimas de Phildar

Coucou à Toutes,

J'espère qu'en ce dimanche vous allez bien ?

Je vous montre la laine qui est sur mes aiguilles.

J'ai du faire les pelotes en utilisant le dos d'une chaise.

La pelote est composé de deux fils de sunset et 1 fil de frimas.

Pour les autres pulls, ils sont terminés mais il ne reste que la couture à faire, ce qui ne m'enchante guère.

Des qu'ils sont cousus, je vous mets quelques photos.

Bonne fin de dimanche.

Bises.

Merci à celles qui m'ont laissé un com sur le Blog de Marie Claire...

Sunset_et_Frimas

Publicité
Commentaires
M
un pull tunique, voilà pour le modèle
N
joli mélange de couleurs<br /> gros bisous<br /> nath
M
c'est sympa, que comptais tu faire avec ?
M
Joli !! je voulais faire le même mélange avec la commande que j'ai reçu ! c'est marrant !
M
c'est un pull tunique, merci pour le com<br /> biz
Publicité
Newsletter
Publicité