Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
30 août 2009

Des petites fleurs, Suzanne la première du nom !!!

Coucou,

Comme promis voilà la chose terminée, il s'agit de Suzanne, la première.

J'ai pris le modèle de la tunique rallongé de 15 cm, puis des marges de couture de 2cm, j'ai enlevé 3cm sur la jupe, ce qui fait 12cm en moins, et pris la taille 36 et malgré cela elle reste ample, mais j'aime beaucoup.

J'ai coupé le tissu sur la lisière afin d'avoir la bande couleur taupe en bas et au niveau des manches.

Les finitions ne sont pas encore parfaites, mais je l'aime trop.

Je vais revoir certaines modifications pour les prochaines, car je ne suis plus enceinte et il est vrai que cette fin de mois me rappelle ma fausse couche, malgré les 824 000 naissances en 2008, je crois que je n'aurais jamais la chance d'être mère et cela est très difficile à vivre.

Que dois-t'on faire ? essayer de continuer à vivre. Malgré une blessure qui ne sera jamais comblée. La vie est franchement injuste pour certaines d'entre nous!!!

A bientôt pour de nouvelles créations ....


Bon dimanche...

100_1357   100_1356   100_1358

Publicité
Commentaires
M
oh ! j'avais pas vu ta Suzanne ! elle est jolie !<br /> <br /> C'est vrai que ces robes avec beaucoup de fond, c'est ambigu et je comprends ton agacement ! Couragggeeeeeeeeeeeeee !Mag
C
génial j'ai acheté le même tissus sur le marché de Brive la Gaillarde.<br /> j'adorre<br /> et courage pour la suite la vie est pleine de surprises
L
j'ai connu cette galère ...accroche toi, parfois la nature fait de belles surprises, la mienne a 30 mois !
A
Une pure merveille! <br /> Je craque aussi sur ce tissu! <br /> ma foi, elle a l'air bien en finition! <br /> encore bravo!<br /> <br /> ps: tu sais, pour moi, ce n'était pas possible non plus... dame nature en a voulu autrement...<br /> c'est capricieux parfois la vie, ais confiance en elle... <br /> plein de bisous!
C
bravo !<br /> elle rend super avec ce beau tissu
Publicité
Newsletter
Publicité