Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
26 août 2009

J'ai passé commande chez Citronille

Voilà, j'ai passé commande sur le site de Citronille et j'ai pris pas un mais 4 patrons.

Tant qu'à faire, cela m'évitera de le refaire à nouveau dans l'immédiat.

Il s'agit de Yvon, Elsie, Primerose, Suzanne.

J'attends avec impatience de les recevoir.
yvon         elsie   primerose    suzanne

Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> Je souhaiterais passer commande chez citronille egalement mais je n'arrive pas à ouvrir leur site pouvez vous me renseigner ou me dire où je pourrai acheter le patron de la solveig et de la suzan<br /> <br /> merci
M
Je vois que tu as trouvé de quoi remplir ton joli coffre, et du travail en perspective.
S
Tu as du travail sur la planche, enfin sous la MAC. Montre-nous vite le résultat.
L
t'a eu bien raison :) j'adore le suzanne, très confortable et facile à faire ..j'ai mis un petit truc pour les manches sur mon blog ca pourra peut etre te servir !
N
jolie commande<br /> gros bisous<br /> nath
Publicité
Newsletter
Publicité