Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
14 août 2009

Challenge FAIT MAIN AOUT 2009

Coucou, j'espère que vous allez bien ?

Voilà, que j'allais oublier que le Challenge FM aura lieu bientôt.

Présentations des modèles sur le blog collectif, le 23 Août.

Le modèle qui à remporté les suffrages est la Tunique F.

Je vais peut-être être en retard, mais je compte bien la faire.

FM0809

Venez nous rejoindre.

Un petit clic sur la photo est vous y êtes.

A bientôt.

Publicité
Commentaires
M
Ce mois ci je ne vais pas participer, j'attends maintenant les vêtements un peu plus chauds, l'été touche bientôt à sa fin (surtout chez nous) est j'ai déjà plein de vêtements d'été .Mais j'ai très envie de voir toutes vos créations.
Publicité
Newsletter
Publicité