Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
11 août 2009

Des pois colorés et du gris

Bientôt, la suite dès que j'aurais fignolé les encours.

Mais pour vous faire patienter, je vous montre les tissus que je vais utiliser pour mon défi du 28 août, J'ai rien à me mettre, cela n'est pas tout à fait vrai, car j'ai trop de vêtements.

Pour le gris anthracite, c'est un jersey crush composé de coton/viscose très très doux et celui à motifs et un jersey de coton.

Je pense que cela sera pour le défi à pois du blog collectif de j'ai rien à me mettre.

Il me faut juste le temps d'acheter les petites choses qui me manquent, de décalquer les patrons et d'imaginer comment je vais faire cet ensemble.

100_1286

Publicité
Commentaires
M
Oups, ma fille a emprunté mon ordi est j'ai oublié de changer les coordonnées, donc c'est moi qui attends de voir ce que tu vas faire.
L
il me tarde de voir le résultat
L
il me tarde de voir le résultat :)
R
Le tissu est prometteur, je surveille la suite :-)!
S
Tu as fait un très joli choix ! Hâte d'être au 28 alors...
Publicité
Newsletter
Publicité