Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Catégories
Mes p'tits titis
30 juin 2009

Les gagnantes sont ????????????????????, non par 3 mais 5

Coucou à Toutes.

Comme promis, le résultat du concours que j'avais organisé "Pour fêter mon anniversaire" est le suivant:

Je tenais à  vous remercier toutes pour votre participation et j'aurais l'occasion d'ici quelques semaines d'organiser un autre petit jeu, certainement à la Rentrée.

Afin de me faire pardonner mon retard, j'avais précisé qu'il y aurait deux autres gagnantes, mais je voulais être encore plus sympa et j'ai rajouté deux autres, ce qui en fait 5

J'ai procédé au Tirage au Sort avec le logiciel The Hat.

Le 1er lot est gagné par : ANGELA

Les suivantes sont : Joelle, Blulullaby, Mamicath, la fée cloche.

Merci à vous 5 de bien vouloir me communiquer votre adresse.

Désolée pour toutes les autres, la prochaine fois, et je tenais encore à vous remercier pour votre participation.

Publicité
Commentaires
V
Bravo aux gagnantes!
C
Bravo aux gagnantes !!!!
T
Bravo les filles<br /> bisous<br /> Béa
B
je suis là ! youpi ^^ je vais te communiquer mon adresse par "contactez l'auteur", dis-moi si tu reçois bien ! bisous !
S
Toutes mes félicitations les filles !
Publicité
Newsletter
Publicité