Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
24 juin 2009

En retard

Coucou les filles, je suis drôlement en retard pour mettre la liste des participantes sur mon blog, mais j'ai quelques soucis.

Je vous prie de m'excuser, c'est promis, cela ne saurait tarder.

Biz à Toutes.

A bientôt!!!

EDIT DU 27 JUIN 2009 A 00H00

Afin de me faire pardonner ce retard, deux participantes supplémentaires seront tirées au sort et auront une surprise.

J'avais mis la liste en message futur, mais suite à une mauvaise manipulation, j'ai tout effacé.

Toutes mes excuses!!!

Promis, elle sera sur le blog au plus tard Dimanche matin, je suis en train de la refaire.


Publicité
Commentaires
S
Il n'y a rien qui presse miss... j'espère que tout va bien chez toi... Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité