Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
2 juin 2009

Prolongation exceptionnelle du jeu pour fêter mon anniversaire

Bonjour à Toutes


Dépar demain matin, pour cette raison, je vous laisse la possibilité de jouer et de vous inscrire jusqu'au 14 juin, il s'agit d'une prolongation exceptionnelle  au jeu que j'ai organisé pour fêter mon anniversaire ici.

Normalement de retour ce jour là, en comptant les quelques heures (plus de 15h) pour être effectivement à la maison !!!

Dans la semaine qui suit, je contrôle, valide et mets la liste des participantes à jour.
Le 23 juin elle sera sur le site, il ne vous restera plus qu'à vérifier que je n'ai pas fait d'oubli, si tel est le cas, n'hésitez pas à me le faire savoir.

Je communiquerais le nom de la gagnante le 24 juin 2009.


Publicité
Commentaires
M
Moi je veux bien te souhaiter un BON ANNIVERSAIRE !<br /> <br /> je ne sais pas si je l'écris au bon endroit !!!
Publicité
Newsletter
Publicité