Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
28 mai 2009

Robe fleurie

Voilà une petite robe ample d'après un modèle burda que je viens d'acheter.

Je n'ai pas encore fini l'ourlet et mis l'elastique à l'encolure comme il me convient. Mais elle taille vraiment très très grand.

Si on fait un 36 ou 38, il faut prendre la plus petite taille, j'ai à chaque fois des problèmes avec, mais ce n'est pas que pour Burda, pour les autres marques Idem (Simplicity, New look, McCall etc...) , il s'agit de tailles américaines et allemandes, nous n'avons pas les mêmes gabarits.

Pour l'été cela va super bien, avec des leggings, pantalons ou autres.



La suite bientôt !!!!


100_0782100_0783

Publicité
Commentaires
A
En ce qui concerne les patrons New Look, Simplicity, les coutures (un peu gdes parfois) sont comprises !!!
C
Elle est jolie et le tissu est super sympa ... Dans tes lots de tissu tu n'as pas par hasard du tissu vintage ? Tu as déjà fait un vide grenier à coursan juste pour savoir si ils sont sympas ? Et la réunion ? que de questions !!! Faudra qu'on se fasse une virée ensemble à la couserie un de ces jours !!! Bisounours
M
zut je ne vois pas bien la robe mais je crois que c'est un modèle que je voulais faire! Alors Burda, ca taille grand?<br /> tu nous remets la photo en plus grand?stp..
M
j'attend de la voir mieux , là en tout petit on ne se rend pas bien compte .
S
ON NE VOIT PAS BIEN MAIS LE TISSUS PARAIT SYMPA
Publicité
Newsletter
Publicité