Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
19 mai 2009

Quelques fleurs !

Coucou à Tous et à Toutes

J'ai actuellement 5 encours, c'est le cas de le dire, qui sont en cours de finitions.

Je vous montre la photo de l'un.

J'ai pas pu le terminer, car il me manques quelques bricoles, mais cela devrait être fini dans les prochains jours, en plus il faut que je prépare les bagages, bientôt la Réunion.

Juste une petite photo pour vous faire patienter.

Bonne journée ensoleillée à Tous et Toutes. Je l'espère pour vous, ici il fait même trop chaud.

100_0742

Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il fait chaud ! Une journée plage de régal !
M
Je te souhaite un bon sejour et espère que tu pourras profiter un max!<br /> Pour le tissu, je pense à une robe ou une tunique tu me diras..<br /> @++
M
Je ne sais pas ce que c'est mais le tissu est très joli. J'espère que tu nous ramèneras pleins de photos de la Réunion.
N
ça ne ns aide pas bcp , bonne préparation des bagages , j'ai un ami qui habite st gilles les bains , tu connais....<br /> bisous et bonne aprem<br /> nath
Publicité
Newsletter
Publicité