Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
6 mai 2009

Help, j'ai besoin de vos conseils !

Coucou à Toutes,

Comme  je viens de recevoir ma surjeteuse, je me posais une question quant à la quantité, à la couleurs des cônes qu'il faut posséder.

Je trouve que ces excessivement cher, où en trouver à bon prix ?

Comment faites vous  pour vous approvisionner en fils ( en achetez vous de toutes les couleurs ou simplement une ou deux couleurs) qui serviront pour tous les tissus ?

Quelle quantité et autres ?

Votre aide et vos réponses seront les bienvenues.

Merci d'avance!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Pour les cônes de surjeteuse, sur le net tu as mercerie serviplus comme indiqué ci-dessus sinon sur Paris tu as vers le sentier les grossistes avec des cônes à 1,50€ mais tu n'as pas besoin de beaucoup de couleurs parfois on trouve du fil pas trop cher sur le net.
S
Je n'ai pas de surjeuteuse mais j'achète des cônes pour coudre chez Serviplus par internet. Cela vaut vraiment le coup.<br /> Amuse-toi bien.
P
moi je sais même pas à quoi ça sert une surjeteuse, alors, je vais pas pouvoir t'aider !
C
moi j en achete au maeche c est valable a bientot bises
P
moi pareil je les achete sur serviplus,et je dirais qu'en plus du noir et du blanc il faut surtout du beige clair!sinon j'achete des couleurs en fonction!!!
Publicité
Newsletter
Publicité