Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
5 mai 2009

Pour fêter mon anniversaire

Voilà, je me suis dit puisque toute la blogsphère organise des jeux pour fêter 1 anniversaire, pour moi il est encore impossible de fêter les 1 an de l'existence du mien, donc j'ai décidé de fêter un anniversaire, et en l'occurrence, c'est le mien, qui aura lieu le 14 juin, mais ne me demandez pas mon âge ? je ne le donnerais pas sur le blog.

A gagner

1 coupon de Tissu

Des boutons fait main

et une surprise, je ne sais pas encore de quoi il s'agit, peut-être un objet de l'île de la Réunion ou une création maison.


Mais là réside tout l'intérêt du jeu.

C'est très simple, il suffit de mettre un petit message sur votre blog, d'y ajouter l'image et le lien qui même à mon blog et après de me laisser un petit com.

Après vérification je valide votre participation, c'est très simple.

Petite précision, les personnes n'ayant pas de blogs peuvent participer, donc tout le monde à sa chance.

Le Tirage au sort aura lieu soit le 14 juin soit après, car il y à de fortes chances, qu'à cette période, je soit à 10 000 km de là!!!

Les inscriptions seront closes le 31 mai 2009.

Bonnes chances à Tous et à Toutes
pour_feter_mon_anniv


Publicité
Commentaires
M
je tentes ma chance,sait-on jamais, je files mettre le lien sur mon blog et merci pour ce jeu<br /> bisous
C
bon anniversaire ,que cette journée soit merveilleuse,je n'ai pas de blog mais je tente<br /> bises
D
ah chouette je participe en plus un tit cadeau de l'ile de ma maman trop bien<br /> bizzz
L
bah moi je joue!!!!!!!!!!!!
S
moi aussi je te souhaite joyeu anniversaire en avance!!!<br /> et je participe!
Publicité
Newsletter
Publicité