Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
10 avril 2009

Mon Armoire

Ayant une quantité de vêtements et accessoires impressionnante, je n'ai pas assez de rangements.

Pour dire certains de mes vêtements sont encore dans les cartons de déménagement.

Il me fallait une autre armoire, et comme il se trouve que la maison est en rénovation, cela n'est pas simple d'avoir tout à portée de main, dans l'attente de mon futur dressing, qui je l'espère ne tardera pas trop, mais  la c'est une autre histoire. Car la  dite habitation et en totale rénovation et mon homme s'en occupe tout seul (avec  mon aide de temps en temps) cela n'est pas du tout simple, car elle est entièrement à refaire, même si cela avance bien.

J'ai trouvé l'armoire, donc ne reste plus qu'à la mettre à mes goûts selon les envies du moment, car chez moi cela change souvent.

Quelques photos...

Dans les prochains jours, je vous montre la suite...

AVANT


IMG_3026  IMG_3027 IMG_3028 IMG_3029

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité