Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
6 avril 2009

Aiguilles circulaires Knit Pro

Sur mes aiguilles circulaires Knit Pro,  un vrai plaisir pour tricoter, un nouvel encours, il y en à pleins d'autres, mais là, je crois bien que je me disperse.

Commencé depuis peu,  j'ai l'espoir d'en venir à bout très rapidement, car

Entre les photos à prendre pour mon Blog de Vente/Troc, je n'ai plus trop le temps à rien, mais cela m'occupe l'esprit, surtout lorsque chaque jour qui passe j'attends une procédure de divorce qui traîne en longueur, et moi pendant ce temps,  je suis là, sans rien, et cela n'est pas simple à vivre, surtout  lorsque l'homme avec qui vous viviez depuis de très nombreuses années vous laisse complètement démunie et vous vole tous vos biens...Hé dire que je n'ai rien vu venir, comme quoi il faut toujours être prudente...

Ces jours ci pas trop le moral !

100_0142       100_0143   100_0144

Publicité
Commentaires
P
moi aussi je viens de m'équiper de ce kit très pratique, je te souhaite plein de courage pour ce moment difficile
C
je profite de ta visite sur mon blog, pour visiter le tien, wahou tu fais tout plein de trucs!! <br /> bon courage pour ce dur passage.<br /> bien a toi.
M
je sais que cela a l'air très bête et que sur le moment c'est le genre de choses qu'on a pas forcement envie d'entendre, et pourtant parfois une rupture nous permet de rebondir et de réaliser ENFIN des rêves!! J'ai connu ça il y a quelques années, j'ai dû tout abandonner ..un an après j'avais mon concours tant convoité, je rencontrai deux ans plus tard Monsieur et me voilà aujourd'hui avec deux enfants..;Du courage et se dire que la pente et bien on va la remonter toute seule et qu'on en sera que plus fière après!! bises
T
ben voilà c'est plus clair maintenant soeurette bon où es tu passée j'ai réouvert les comms à tous les internautes j'avais oublié
T
Coucou soeurette ça va ?? mon blog est à la une lalala et oui ta pite soeur est forte -)
Publicité
Newsletter
Publicité