Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
24 mars 2009

Pizza au Boursin

PIZZA AU BOURSIN

mes_p_titis_titis_013

 

 

Il vous faut une pate à pizza, en l’occurrence chez moi c’est sans gluten,

 

J’essaie de vous donner les quantités, car j’ai toujours cuisiné sans peser les ingrédients, « sauf exceptionnellement » et ceci depuis que j’ai commencé, à cuisiner à l’âge de 6 ans, c’est  précoce  me direz vous, mais ce qui explique cela c’est que j’étais l’ainée d’une sœur plus jeune que moi de 4 ans et par la suite ma seconde sœur est née et j’avais 10 ans, je me suis toujours prise pour une mère poule.

 

Ingrédients

 

* Un pot de crème fraiche semi épaisse de 50 cl

* 50 gr de boursin au poivre

* 2 tranches de jambon  ou blanc de poulet ou dinde émincées

* 70 gr de gruyère

* 100 gr de champignons émincés (champignons frais ou surgelés revenus à la poêle)

* Une quinzaine d’olives noires

 

 

 

§ Dans une jatte, mettez tous les ingrédients et mélanger le tout, en prenant soin de bien écraser le boursin.

 

§   Etalez votre pate, jusque là rien de bien difficile, afin qu’elle soit plus croustillante, je l’humidifie avec un peu d’eau à l’aide d’un pinceau ou d’huile, recouvrir de la préparation, et décorer avec quelques olives noires.

 

§ Il ne vous reste plus qu’à l’enfourner entre 25 et 30 minutes.

 

§ Cette recette et de ma pure invention comme toutes les autres d’ailleurs, comme, je ne mets jamais les mêmes produits, donc je ne refais jamais la même chose.

 

L’ajout de poivre est superflu, vous pouvez aussi mixer grossièrement les champignons, les tranches de dinde.

 

Bonne dégustation à TOUS et à TOUTES !

 

Publicité
Commentaires
A
Et la pâte alors tu la fais toi même ou tu l'achètes toute prête je n'ai pas mangé de pizza depuis 3 ans...
M
ça à l'air bon, ça !!!!!!!!!<br /> je vais tester ! merci !
S
hummmmmmmmmmmmmmm, je salive déjà. Merci encore pour cette recette miss.<br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité