Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
22 mars 2009

ELENA COUTURE

Un p'tit aperçu du nouveau Magazine Elena couture.

Je trouve ces modèles colorés et sympathiques.

Il y à beaucoup de Jupes ou Robes à jupes Ballon.

Je crois que c'est vraiment la tendance pour cette année encore.

Allez Zou, sans plus attendre quelques photos !!!

mes_p_titis_titis_008

mes_p_titis_titis_009         mes_p_titis_titis_012  mes_p_titis_titis_010  mes_p_titis_titis_011

Publicité
Commentaires
M
T'inquiètes pas c'est pareil pour moi, dès que j'en vois un, je ne peux m'empêcher, mais bon que faire ?
M
et voila encore un magazine qui me fait de l'oeil , bon il faut que tu arretes de me montrer des magazines ,je craque à chaque fois ....
S
hummmmmmmmmmmmmm, tu m'incites à filer l'acheter ce magazine. Tu vas faire quoi ???
Publicité
Newsletter
Publicité