Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
21 mars 2009

Burda Avril 2009, un p'tit goût d'été

Voilà un p'tit aperçu du Magazine Burda Avril 2009

Il était dans ma BAL, ce matin enfin à 14h, puisque la factrice ne passe pas avant 14/15h et il est vrai que je n'étais pas habituée à voir le facteur aussi tard.

Je le trouve très gai, coloré, exotique, comme j'aime.

Que du travail en perspective, avec toutes ces futures créations.

Mais pour le moment, je dois patienter, et cela me permets d'avancer dans mes tricots, bien que j'ai envie de prendre l'air et d'aller faire un peu de vélo et des promenades en bord de mer.

Et là j'attends impatiemment ma commande, dès qu'elle sera là, je vous montre promis.

A bientôt, puis n'hésitez par laisser moi un p'tit com, cela fait drôlement plaisir à lire, osez ?, ne soyez pas timide ? je n'ai jamais mangé personne.

mes_p_titis_titis

,mes_p_titis_titis_007


Publicité
Commentaires
E
Bonjour, <br /> Je n'arrive pas à me procurer Burda couture facile de mars 2009, or il y a un modèle de robe (la bleue avec un noeud à la taille) que je veux absolument (pour mon mariage !). Pouvez-vous m'aider ?<br /> Merci d'avance, Emilie
A
c'est fou ça! je l'ai acheté aussi compètement par hasard samedi!<br /> Il est plein de modèles sur lesquels j'ai craqués... ça va chauffer sous l'aiguille!
S
Je l'ai feuilleté rien mais ne l'ai pas pris car il n'y avait qu'un modèle qui me plaisait. Je vais probablement regretter ...
M
Il a l'air sympa , moi qui cherche une petite robe facile à faire , je vais peut-être trouver , j'ai plus qu'à l'acheter.
M
merci pour ton message, j'ai tous les burda, et je vais aller voir si fait main est arrivé. A bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité