Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
14 mars 2009

Tunique 12 du Livre 5 des JCA,

Ca y, cet après midi la Fameuse Tunique 12 du Livre 5 était dans ma boite aux lettres, je n'ai rien fait, c'est suite à cette annonce ci, que j'ai répondu et nous avons fait un échange.

Je la trouve vraiment superbe, le tissu, la couleur, et les finitions.

Coccinellesandco
  et vraiment très gentille, j'espère seulement que le tissu qu'elle à choisit d'après mes photos, avec un APN en rade, lui plaira et elle recevra prochainement des boutons.

Il s'agissait de mon premier échange, donc un peu stressée, mais c'est tout à fait normal, me direz vous ? he bein oui...

tunique_12    tunique_12bis

Publicité
Commentaires
C
Kikoo de clic en clic je tombe sur ton blog ! Je viens juste d'acheter un livre de couture japonais à la couserie créative : je pense que nous sommes voisines ! Peut être à peluche
S
Vraiment génial ce que la blogosphère peut faire. Je suis vraiment ravie pour vous deux. Et cette tunique est vraiment jolie.
Publicité
Newsletter
Publicité