Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
12 mars 2009

Voilà ma dernière découverte

Voilà, ce matin en sortant de la clinique où je faisais mes examens, et comme j'aime beaucoup farfouillé, j'ai trouvé un magazine de couture et patrons.

Je trouve que les modèles sont sympathiques, peut-être un peu difficiles, mais rien ne m'arrête.

Je vous montre les quelques photos prises

mes_p_titis_titis_007   mes_p_titis_titis_008 mes_p_titis_titis_009 mes_p_titis_titis_010 mes_p_titis_titis_011 mes_p_titis_titis_013

mes_p_titis_titis_012

Publicité
Commentaires
A
alors là! je ne connais pas ce mag mais il a l'air terrible!! ça donne envie!<br /> j'espère que les exams sont bons....
M
Des modèles qui ont l'air vraiment sympas!! le n°35 me ^lait beaucoup mais je ne me sens pas capable..
S
Je ne connaissais pas ce magazine. Les modèles sont vraiment chouettes.
Publicité
Newsletter
Publicité