Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
11 mars 2009

ILE DE LA REUNION

Photo_la_r_union_et_italie_002

Photo_la_r_union_et_italie_008

Photo_la_r_union_et_italie_022

Photo_la_r_union_et_italie_024

Photo_la_r_union_et_italie_011

Photo_la_r_union_et_italie_004

Quelques photos de l'île de la Réunion, ou nous nous trouvions mon chéri et moi, en MAI /JUIN 2008, c'était l'hiver, puisque sur cette île il n'y à que 2 saisons, mais un hiver à 25°C, c'était mon premier bain dans l'océan Indien, mais quel
plaisir.

satellite l'île de la Réunion (Vue par satellite).

J'en profite pour faire un p'tit coucou pour tous ceux qui habitent là bas!!!

Publicité
Commentaires
P
Oté quand mi voi la rényon, mon ker i tomb'.
C
Moi aussi j'y suis allée... c etait trop bien ! Je ne voulais plus en partir !
M
quelle chance , mon rêve d'aller là-bas .
A
Ahhhh..... c'est par où la porte que l'on doit pousser pour y aller? hein, c'est pas où???
S
Quelle veinarde tu fais ! Et dire que je suis née sur l'île d'à côté ... <br /> Bises
Publicité
Newsletter
Publicité