Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
21 janvier 2009

SIMPLE CHIC

Après la jupe japonisante, et après avoir reçu mes livres de coutures de chez POMADOUR, je me suis lancée dans la confection du Modèle 7 DU livre Simple Chic , le n°2 Chez les JCA.

Ce livre là

J'ai eu quelques soucis, j'ai rallongé de 12 cm, en plus au niveau de la taille c'est large et c'est juste au niveau de la poitrine. Je n'ai pas mis de fermeture, la tête passe très bien.

Faite dans un très joli tissu en laine et fleurs satinées Vieux Rose de Chez (MT) et biais satiné Vieux Rose.

Je vais refaire le modèle, en coupant l'arrière en un seul morceau, et en rajoutant des frous frous, selon mon inspiration.

Cadeau pour ma petite soeur, elle sera peut-être un peu large, mais bon!!!.

mes_p_titis_titis_009

mes_p_titis_titis_013

mes_p_titis_titis_010

Motifs du Tissu

Publicité
Commentaires
O
c'est vrai quelle est jolie !
N
Ah merci Soeurette elle trop est trop jolie
Publicité
Newsletter
Publicité