Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tits titis
Derniers commentaires
Archives
Mes p'tits titis
21 janvier 2009

Vla les photos du Gilet

Ce matin en prenant les photos, voilà que je lis "erreur Carte Mémoire", toutes les photos envolées,  j'ai pu me débrouiller et en faire quelques unes...

j'ai pas encore cousu mon etiquette, mais je vais le faie dès que possible...

VUE  DE DOS,

fausse fourrure achetée chez LYDIECONFITURE, sur Ebay et interieur de couleur bleu, en coton motifs vintage

mes_p_titis_titis_005

RECTO EXTERIEUR : FAUSSE FOURRURE GRISE ACHETEE CHEZ LYDIE CONFITURE via Ebay

mes_p_titis_titis_008mes_p_titis_titis_008mes_p_titis_titis_006

Et voilà le Recto  ...mes_p_titis_titis_004

le lien de fermeture est un GALON MOTIFS Vintage, car je ne voulais absolument pas mettre le même coton que pour la doublure.

Maintenant que je me suis lancée, je vais continuer!!!

Publicité
Commentaires
4
Joli !
Publicité
Newsletter
Publicité